Type de contrat : CDI – Temps plein
SAGESSE, courtier d’assurances, recrute un(e) conseiller(e) de clientèle de particuliers en CDI basé(e) sur son agence de Toulouse Minimes.
Vos missions :
- Vos futur missions dans le cadre de votre activité :
- Accueillir les clients et prospects (au téléphone ou en agence), comprendre et analyser leurs besoins,
- Analyser le risque assurable,
- Proposer et vendre les produits/services adaptés dans le cadre d’une démarche globale,
- Assurer le suivi et la gestion du portefeuille.
Votre rôle : Conseiller, convaincre, vendre et fidéliser !
Compétences et qualités conseiller(e) de clientèle de particuliers en CDI :
- Les compétences requises pour ce poste :
- Sens aigu de la vente et du service client,
- Capacité d’analyse,
- Esprit d’équipe,
- Aisance relationnelle.
Votre parcours :
De formation commerciale (Bac+2), vous avez impérativement une première expérience (2 ans minimum) de conseiller/commercial en assurance au sein d’un cabinet de courtage ou d’un grand groupe d’assurance.
Ce poste peut aussi convenir à un profil « alternant » très motivé ayant terminé sa formation.
Spécificités du poste conseiller(e) de clientèle de particuliers en CDI:
Poste sédentaire à compter du 1er août 2022
Rémunération : fixe (22k€-24k€ selon profil) + Variable.
Candidature
Merci d’adresser votre lettre de motivation manuscrite et votre CV à l’adresse suivante : service.entreprises@sagesse.fr