You are currently viewing STEPHANIE MERCIER, AS COURTAGE rejoint le réseau SAGESSE

STEPHANIE MERCIER, AS COURTAGE rejoint le réseau SAGESSE

Stéphanie MERCIER, responsable du cabinet AS Courtage rejoint le réseau SAGESSE Assurances

Plus de 20 ans d’expérience au service d’une clientèle d’assurés

Pour commencer, Stéphanie est issue d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans chez un agent général ALLIANZ, durant laquelle elle a eu l’opportunité de passer par plusieurs postes : indemnisation clients, service commercial, gestion de la comptabilité… Ces expériences professionnelles lui ont permis d’acquérir au fil des années une vision précise et globale de la gestion d’un cabinet d’assurance.

Ainsi, désireuse d’apporter à la clientèle une autre forme d’accompagnement, Stéphanie prend la décision de créer son propre cabinet de courtage en 2021.

Elle s’installe sur la commune de Cozes en Charente Maritime dans l’objectif de développer son activité à destination d’une clientèle principalement locale.

Animée par de fortes valeurs professionnelles, elle s’oriente vers le courtage en assurance afin de pouvoir fournir à sa clientèle un service sur-mesure et des contrats personnalisés en fonction du profil de chaque assuré.

« Ma vision de l’assurance est tournée vers la clientèle. Ce n’est à mon sens pas aux clients de s’adapter à l’assurance, mais à l’assurance de coller à leurs besoins. C’est d’autant plus le cas chez les clients professionnels, qui ont chacun leurs spécificités bien marquées. On n’assure pas de la même manière un boulanger et un maçon ! »

Un an après la création de sa société, elle se rapproche de SAGESSE dans le but d’accentuer son développement et de bénéficier d’un support. Les outils, les services et l’accompagnement proposé par le réseau la confortent dans son idée d’intégrer le groupement. Très en phase avec les valeurs et la philosophie du réseau, elle devient affiliée SAGESSE Assurances début 2023.

AS COURTAGE, une activité orientée à destination des professionnels

Stéphanie MERCIER assure principalement une clientèle locale. Installée sur la commune de Cozes, elle intervient sur le secteur de Gémozac, Saintes, Jonzac et plus globalement sur le pays royannais.

Son cabinet de courtage est spécialisé dans l’accompagnement d’une clientèle de professionnels, sur le volet IARD. Elle propose ainsi tous types de contrats d’assurance professionnelle : RC décennale, RC professionnelle, multirisque professionnelle, flotte de véhicules, protection juridique

Stéphanie se déplace chez chacun de ses clients afin d’appréhender au plus juste les risques à analyser. Son expérience marquée en indemnisation lui octroie une grande expertise en visite de risque et lui permet d’analyser précisément les contrats, pour optimiser les garanties dont ses clients auront besoin.

En apportant ses conseils en amont, elle apporte ainsi à ses assurés la garantie de la meilleure indemnisation qui soit en cas de sinistre.

« Chacun de mes clients bénéficie de conseils personnalisés. En tant que courtier, j’ai accès aux offres des plus grandes compagnies d’assurance du marché, ce qui me permet d’accompagner mes assurés à travers une analyse globale et de placer les différents risques au plus juste en fonction des garanties proposées par les compagnies. »

Coordonnées AS COURTAGE :

Stéphanie MERCIER
AS COURTAGE
06 36 56 72 73
as-courtage@sagesse.fr
20 Rue de la Ferrière – 17120 COZES

— LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE —