You are currently viewing Anthony HENRIONNET ouvre son cabinet BEA COURTAGE et rejoint le réseau SAGESSE Assurances en s’installant sur Saint-Dizier

Anthony HENRIONNET ouvre son cabinet BEA COURTAGE et rejoint le réseau SAGESSE Assurances en s’installant sur Saint-Dizier

Un parcours axé autour de l’accompagne du professionnel

Issu d’un parcours professionnel dans le secteur bancaire, Anthony HENRIONNET, justifie d’un solide parcours. Les différents postes qu’il a occupé durant sa carrière ; conseiller agricole, chargé de clientèle professionnelle, animateur commercial sur le marche professionnel, directeur adjoint d’agence… lui ont permis de forger son expérience autour de l’accompagnement de la clientèle professionnelle.

En 2023, il prend la décision d’ouvrir son cabinet de courtage en assurance en s’adossant au réseau SAGESSE. Les services mis à disposition des affiliés ; accès aux compagnies, accompagnement commercial, aide juridique, conformité, outil de gestion des contrats ; l’image de marque du réseau mais aussi l’intégration d’un réseau familial ont orienté Anthony vers l’affiliation au réseau.

Le courtage en assurance dans le Grand-Est

Encore méconnu de la clientèle, le marché du courtage a une grande place à se faire dans le Grand-Est. Installé sur la commune de Saint-Dizier, Anthony apporte désormais ses services et son expertise métier auprès d’une clientèle locale de particuliers et professionnel. A travers son métier de courtier, il apporte un service encore peu répandu sur la région et permet ainsi aux clients de bénéficier de conseil avisés dans le choix de leurs assurances et de solutions en totale adéquation avec leurs besoins.

« La force d’un courtier assureur est d’apporter à sa clientèle ses conseils, tout en lui proposant les offres du marché correspondant à ses attentes. Accédant aux offres des plus grandes compagnies d’assurance du marché, nous sommes à même de choisir les meilleures solutions pour nos assurés ! Nous travaillons pour le client et non pour les compagnies. » Explique Anthony HENRIONNET

Installé sur Saint-Dizier, le cabinet BEA COURTAGE intervient principalement sur les communes Saint-Dizier et Vitry-le-François et leurs alentours. Il accompagne une clientèle locale de particuliers (assurance emprunteur, complémentaire santé, auto, habitation…) et professionnels (artisans, commerçants…) en leur proposant un équipement complet en matière de solutions d’assurances.

Anthony mène son activité et accompagne sa clientèle en suivant les valeurs qui l’animent : proximité, disponibilité, service client. Aux yeux du courtier, la satisfaction des clients est l’objectif premier du métier de proximité qu’il exerce. Il entend donc mener son activité au plus proche des attentes de ses assurés.

Anthony HENRIONNET BEA COURTAGE

Contact :

BEA COURTAGE

Anthony HENRIONNET

beacourtage@sagesse.fr

06 67 29 28 64

12 Allée Jean Moulin, 52100 Saint-Dizier 

— LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE —