Formation d’intégration des nouveaux membres du réseau SAGESSE

La dernière formation d’intégration au réseau s’est déroulée du 02 au 07 mars, accueillant futurs affiliés et nouveaux collaborateurs d’agences.

A l’occasion de cet événement, les nouveaux membres du réseau ont reçu une formation sur les différents outils mis en place par SAGESSE, pour faciliter le travail au quotidien des affiliés.

Ce fut également l’occasion pour les compagnies d’assurances partenaires au réseau de présenter leurs produits phares et les interfaces de connexions à leurs portails. A ce titre, SAGESSE remercie vivement MMA, HISCOX, la CFDP et GENERALI pour leurs interventions.

 

Amélie ANJORAND et Daniel ROUSSE (CFDP) ainsi que Gilles THIBAUT (GENERALI) dans le cadre de leurs présentations respectives de compagnies et produits.

 

Bertrand NADAI et Thierry OHACO (MMA) dans le cadre de leurs présentation compagnie et produits.

 

Jean-Luc CHARLES (PRO VIE SAGESSE, spécialiste de l’assurance de personnes) et Jonathan DESIRE (HISCOX) durant leurs présentations respectives.

Au-delà de l’aspect technique apporté sur les différents logiciels, cette formation fut l’occasion pour les nouveaux affiliés et collaborateurs de découvrir les principaux produits mis en place par le réseau, mais aussi de rencontrer chaque intervenant du siège pour bien comprendre le rôle d’accompagnement apporté par chaque service.

En effet, les participants à la formation ont pu échanger avec la direction du réseau et les services technique et développement, gestion de production et de sinistre, assurance de personnes ou encore marketing et communication.

 

Laetitia ROS (Service PRO ENTREPRISE), présentant les fonctions de l’extranet du réseau et Julien LAUCOURNET (Responsable du service technique et développement), détaillant les contours des produits phares de SAGESSE.

Toute l’équipe du réseau SAGESSE remercie ses intervenants et participants pour la qualité des échanges de la semaine, le professionnalisme et la bonne entente présente sur toute la semaine.